AUTOMOBILES MONPLAISIRCentre Entretien

3.5/5Voir les118 avis

42 Rue Villon
69008 LYON
0478768080

AUTOMOBILES MONPLAISIR_0
AUTOMOBILES MONPLAISIR_1
AUTOMOBILES MONPLAISIR_2
AUTOMOBILES MONPLAISIR_3

Horaires

Ouvert aujourd'hui de 08h00-12h30
et de 13h30-19h00

  • lundi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • mardi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • mercredi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • jeudi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • vendredi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • samedi : 08h00-12h00
  • dimanche : Fermé.

Nos métiers

Amortisseur
Climatisation
Echappement
Freinage
Pneumatiques
  • Pneu tourisme
Vidange

En ce moment dans votre centre

Derniers avis Point S - Lyon 8 (Automobiles Monplaisir)

3.5

profile picture

Bern M.

il y a 6 mois

Je recommande ce garage à 100% rapport qualité prix plus qu'intéressant. Excellent accueil, arrangeant et sympathique. Voiture posée à 8h censée être prête en fin de journée, je l'ai finalement récupérée à 12h. En supplément vous repartez avec une voiture plus propre que vous ne l'avez laissée, aspirateur passé dans le véhicule à mon arrivé. Continuez ainsi.

profile picture

Jacky Roche

il y a 10 mois

Je n'ai rien dire si ce n'est que je n'y retournerait pas

profile picture

Clem R.

il y a 10 mois

RDV pris avec ce garage pour une révision générale (dont remplacement du filtre à gasoil) afin d’être tranquille pour les vacances. Vendredi 14 août au lendemain de la révision une odeur de gasoil au démarrage, j’appelle le garage, le gérant me demande de lui ramener le véhicule lundi pour vérifier. Sauf que le samedi 15 août mon véhicule ne démarre plus du tout et fuit le gasoil, à 150kms de Lyon. Remorquage le lundi dans un garage à proximité (après plusieurs refus de prise en charge mois d’août oblige) et je repars avec une facture d’environ 400€ dont remplacement à nouveau du filtre à gasoil endommagé lors de la révision et à l’origine de la panne. Je me suis présenté au garage la semaine suivante pour expliquer la situation avec photos + pièce endommagée à l’appui et demander une prise en charge, même partielle: REFUS car je ne lui ai pas amené le véhicule et que je n’ai pas demandé son accord avant de faire réparer son erreur !! Résultat une facture bien salée entre la révision et la panne + congé complètement fichue car véhicule bloqué presque une semaine !! Vraiment amer. Et inutile de compter sur Point S ou ID garage pour vous aider.

profile picture

Christophe Lacaille

il y a 3 semaines

Une équipe très sympathique. Travail bien fait. Très bon relationnel. Je recommande ce garage sans hésitation.

profile picture

Karim Dadou

il y a 5 mois

Super accueil et prise en charge de mon véhicule pour la révision des 25000km ( Citroën C3). Devis clair, explication limpide. Établissement que je recommande sans problème à l'ensemble de mes collègues rue des Alouettes. Bonne continuation à l'équipe point S.

Voir plus d'avis

Contacter le centre

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA