AUTOMOBILES MONPLAISIRCentre Entretien

3.3/5Voir les89 avis

42 Rue Villon
69008 LYON
0478768080

centre-point-s-lyon-69008 AUTOMOBILES MONPLAISIR_0

Horaires

Ouvert aujourd'hui de 08h00-12h30
et de 13h30-19h00

  • lundi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • mardi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • mercredi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • jeudi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • vendredi : 08h00-12h30 / 13h30-19h00
  • samedi : 08h00-12h00
  • dimanche : Fermé.

Nos métiers

Amortisseur
Climatisation
Echappement
Freinage
Pneumatiques
  • Pneu tourisme
Vidange

En ce moment dans votre centre

mardi 1 décembre 2020 0°C

Nos conseils

En cette journée pluvieuse, chaussée glissante, visibilité affaiblie, perte d’adhérence, et risques d’aquaplaning sont au rendez-vous. Pour pallier à ces désagréments, pensez à la gamme de balais d’essuie-glace, aux freins et à la gamme d’ampoules Point S ! C’est tellement plus agréable de conduire avec du matériel adapté !

Derniers avis Point S - Lyon 8 (Automobiles Monplaisir)

3.3

profile picture

Jacky Roche

il y a 2 mois

Je n'ai rien dire si ce n'est que je n'y retournerait pas

profile picture

Clem RLLN

il y a 2 mois

RDV pris avec ce garage pour une révision générale (dont remplacement du filtre à gasoil) afin d’être tranquille pour les vacances. Vendredi 14 août au lendemain de la révision une odeur de gasoil au démarrage, j’appelle le garage, le gérant me demande de lui ramener le véhicule lundi pour vérifier. Sauf que le samedi 15 août mon véhicule ne démarre plus du tout et fuit le gasoil, à 150kms de Lyon. Remorquage le lundi dans un garage à proximité (après plusieurs refus de prise en charge mois d’août oblige) et je repars avec une facture d’environ 400€ dont remplacement à nouveau du filtre à gasoil endommagé lors de la révision et à l’origine de la panne. Je me suis présenté au garage la semaine suivante pour expliquer la situation avec photos + pièce endommagée à l’appui et demander une prise en charge, même partielle: REFUS car je ne lui ai pas amené le véhicule et que je n’ai pas demandé son accord avant de faire réparer son erreur !!nRésultat une facture bien salée entre la révision et la panne + congé complètement fichue car véhicule bloqué presque une semaine !! Vraiment amer. Et inutile de compter sur Point S ou ID garage pour vous aider.

profile picture

Abdelhamid Boutabet

il y a 2 mois

Je dépose ma voiture, diagnostic très mal faitnDeux jours après je retombe en panne, je reprends contact avec le garage, il me fait un devis pour monter une pièce qui n'a rien avoir avec la panne .Au téléphone le monsieur me manque de respect après avoir contester son devis qui été exorbitant. Une semaine après, dans un autre garage, pour le même prix je change 3 pièces . Mdr

profile picture

Maxi Kangoo

il y a un mois

Des gens sérieuxnTarif correctnSeul bémol. Le stationnement

profile picture

Marie Ambrosiano

il y a 4 mois

Devis à 800 euros pour un problème qui n'était même pas le bon. J'ai finalement fait réparer ma voiture pour 180 euros chez un autre garagiste. Evidemment, JE NE RECOMMANDE PAS CE GARAGE. PAS DU TOUT.

Voir plus d'avis

Contacter le centre

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA