Horaires
Ouvert aujourd'hui de
08h00-12h00
et de
14h00-19h00
- lundi : 08h00-12h00 / 14h00-19h00
- mardi : 08h00-12h00 / 14h00-19h00
- mercredi : 08h00-12h00 / 14h00-19h00
- jeudi : 08h00-12h00 / 14h00-19h00
- vendredi : 08h00-12h00 / 14h00-19h00
- samedi : 08h00-12h00 / 14h00-19h00
- dimanche : Fermé.
Nos métiers
Produits et services
En ce moment dans votre centre
Les agréments
Nos conseils
Aujourd’hui il y a un beau soleil et un froid sec. Des conditions optimales pour chausser les skis ce week-end et un temps idéal pour que votre voiture arbore ses nouveaux pneus d’Hiver Point S Winterstar ! Pensez également à notre porte-skis Premium si vous avez prévu d’aller en montagne ! Et afin de profiter du soleil sans se laisser éblouir, notre pare-soleil sera votre compagnon de route idéal ! Tous ces produits sont disponibles dans nos points de vente Point S.Nos produits adaptés
Derniers avis Chavanel
F C (Pifou)
il y a 2 mois
Le gars de l'accueil du Point S n'a rien à faire avec la clientèle !!! Pas aimable du tout et très hautain...nAttention...la concurrence (Feu-vert) arrive sur Rumilly, et vous n'avez donc plus le monopole...nDommage, car le personnel du coté Brico pro est très sympa et généralement compétent...
Patrick BARBIN
il y a moins d'une semaine
Ça baisse en qualités de services. Impossible d'acheter une bougie pour tronçonneuse un samedi après midi, ne suivent plus les produits qu'ils vendent (j'ai acheté une petite fendeuse il y a 4 ans, 1ans 1/2 après, pas de pièces de rechange incapable de trouver une référence pour l'huile.
Gery Morino
il y a 2 semaines
Ce magasin était auparavant très abordable dans ses prix maintenant je crois bien que c'est le plus cher de la région. Dommage.
John 74
il y a 5 mois
ça fait toujours plaisirs des vendeurs qui viennent vous demander s'ils peuvent vous aider plutôt que de se carapater dans les rayons comme on peut le vivre dans certaines enseignes de bricolage. Très contents. Gens simple, clairs, explicites et sympa. Dans tous les rayons que j'ai testé... du Jardin jusqu'au gros matériaux...
Eric Brunet
il y a 3 mois
Service client vraiment très sérieux ! Suite à l’achat d’un robinet Grohe chez Chavanel, j’ai fait une réclamation concernant le prix quelques jours plus tard, car il y avait eu manifestement une erreur d’étiquetage (deux prix très différents sur l’emballage). Le directeur du magasin m’a téléphoné, s’est excusé pour cette erreur, et m’a intégralement remboursé la différence. Bref une attitude très rare et très appréciable qui donne confiance.