LHR AUTOMOTIVECentre Entretien

3.9/5Voir les90 avis

15 route de Neuilly
52000 CHAUMONT
0954252660

LHR AUTOMOTIVE_0

Horaires

Ouvert aujourd'hui de 08h00-12h30
et de 14h00-18h30

  • lundi : 08h00-12h30 / 14h00-18h30
  • mardi : 08h00-12h30 / 14h00-18h30
  • mercredi : 08h00-12h30 / 14h00-18h30
  • jeudi : 08h00-12h30 / 14h00-18h30
  • vendredi : 08h00-12h30 / 14h00-18h30
  • samedi : 08h30-08h00 / 14h00-19h00
  • dimanche : Fermé.

Nos métiers

Amortisseur
Climatisation
Echappement
Freinage
Gardiennage
Pneumatiques
  • Run Flat
  • Pneu tourisme
Vidange

En ce moment dans votre centre

Les agréments

Bioéthanol

Envie de rouler vert et moins cher ? Nous avons la solution ! Le Bioéthanol est à ce jour la seule alternative distribuant un carburant réduisant de 75% les émissions de gaz à effet de serre. Faites des économies sur votre budget de carburant « essence » ! Envie de plus de renseignements ? Contactez notre centre qui vous apportera toutes les informations nécessaires en fonction du modèle de votre véhicule.

Gardiennage de confiance

On sait à quel point 4 pneus d’une voiture peuvent prendre beaucoup de place dans votre garage… C’est tout autant contraignant de devoir ressortir vos pneus à chaque saison. Pour cela, nous avons la solution ! Faites confiance à notre garage Point S, nous disposons de l’agrément « Gardiennage de Confiance » remis par le Syndicat du pneu. Vous n’avez plus qu’à nous contacter lorsque vous souhaitez les récupérer ou tout simplement prendre un rendez-vous pour le montage de vos pneus.

mardi 1 décembre 2020 4°C

Nos conseils

La conduite par mauvais temps peut être déstabilisante car tous les repères acquis en temps normal peuvent être brouillés. Nous vous conseillons d’allumer vos feux de croisement et de penser à notre gamme d’ampoules et à nos lampes LED et dynamo, disponibles dans tous nos points de vente Point S !

Nos produits adaptés

Derniers avis Concession CITROËN Chaumont

3.9

profile picture

Sabine Bourcelot

il y a un mois

Très bon accueil, sympathique et sérieux.nBeaucoup de choix. Le seul vendeur présent s'est montre professionnel et sérieux.nMerci pour votre disponibilité.

profile picture

K J

il y a 3 mois

Je me suis rendu dans cette concession pour l'achat d'un véhicule neuf.nPremière approche : je patiente un moment pour avoir le droit d'échanger avec un vendeur. Celui-ci me fait une proposition sur un véhicule d'exposition (jusque là pas de problème).nQuelques jours plus tard je rencontacte ce même vendeur pour l'informer de mon intérêt pour le véhicule mais demande à négocier le prix au vue d'une autre offre plus intéressante sur un véhicule similaire en gamme. Celui-ci me dit que c'est possible uniquement si je lui envoie l'autre offre (drôle de rapport à la clientèle et certainement pour ne pas risquer de baisser plus que nécessaire... ). Il s'agirait d'un ordre du patron. Je m'exécute quelques jours plus tard.nIl aura fallu 3 appels et 5jours pour être rencontacté par le vendeur et pouvoir convenir d'un essai le lendemain. Celui-ci me précise que j'essaierai le véhicule proposé et qu'il le fait préparer.nLe lendemain, je me présente au rendez vous et je trouve (un samedi) un seul vendeur qui gère toutes les demandes comme il le peut mais pas le vendeur avec qui j'avais rendez vous. Celui-ci m'explique qu'il est seul car ses collègues sont en arrêt ou en vacances mais il ne sais pas quel véhicule me faire essayer car... Le véhicule que je devais essayer est vendu depuis plusieurs jours (soit avant ma prise de rendez vous).nIl téléphone au patron qui lui dit de me faire essayer le véhicule vendu et que si je le veut il y a le même véhicule mais d'une couleur différente dans une concession partenaire.nDe retour de l'essai, je souhaite parler au patron afin d'avoir des explications avant de prendre la décision d'étudier ou non une proposition sur l'autre véhicule. Celui-ci est contacté par téléphone par le vendeur mais il refuse de me prendre au téléphone et me demande de le rappeler mercredi (soit 4jours plus tard car mardi férié). C'est au final le vendeur qui prendra le soin de me rencontacter la semaine suivante.nBref dans cette concession c'est le client qui doit se plier en quatre pour avoir le droit d'acheter une voiture dans de bonnes conditions.nPas grave mon choix s'est finalement porté sur une voiture concurrente !nEn résumé le patron ne gère ni les relations clients ni le management de son équipe. Les vendeurs font ce qu'ils peuvent face à cette situation (félicitations tout de même au vendeur qui s'est retrouvé à tout gérer avec professionnalisme lors de mon essai et bon courage à lui pour continuer à travailler dans ces conditions).

profile picture

Severin Mathieu

il y a 3 semaines

Concessionnaire à l'écoute des clients et arrangeant.

profile picture

Sebastien Rossetti

il y a 2 mois

De vrai professionnels !merci de votre accueil..chef d'atelier au top!

profile picture

Samantha Brief

il y a 11 mois

Mauvais accueil, trop de temps de perdu à attendre que quelq'un soit disponible pour répondre à mes questions. Au final, j'ai refusé la proposition commerciale faite par le vendeur qui avait l'air de se forcer à faire son travail (à ce niveau là, mieux vaut changer de métier...) et il m'a harcelé par téléphone et email pendant plusieurs semaines alors que j'ai clairement dit que je n'étais pas intéressée. Je ne recommande pas.

Voir plus d'avis

Contacter le centre

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA