100€ OFFERTS !

Du 6 mars au 3 avril 2021

100€ OFFERTS !

Bénéficiez de 100€  pour l’achat de 4 pneus MICHELIN !

Sur les pneus tourisme, camionnette et 4×4  été, hiver et Crossclimate (en 19″ et plus).


1. Présentation de l’offre :

L’offre « POINT S MICHELIN – Jusqu’à 100 euros remboursés » (ci-après l’Offre) est organisée par la Société POINT S FRANCE, Société Anonyme au capital de 5 454 900 euros, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 315 127 944 ayant son siège social 9, rue Curie à Lyon (69006) (ci-après « l’Organisateur »).

L’Offre est valable du 08/03/2021 au 03/04/2021 inclus dans les points de vente Point S participant à l’Offre dont la liste est disponible sur www.points.fr ou sur simple demande à l’adresse du siège de Point S France.

Le montant du remboursement effectué est conditionné au nombre ainsi qu’à la taille de jante des pneumatiques achetés et montés comme détaillé dans le tableau ci-dessous :

2. Conditions d’éligibilité à l’offre :

Cette Offre est réservée aux personnes physiques majeures et personnes morales résidant ou exerçant en France métropolitaine, en Corse, hors DOM-TOM (ci-après le client).

La présente offre est limitée à quatre (4) pneus maximum par carte grise pour les particuliers (personnes physiques majeures) et à quatre (4) pneus maximum par carte grise dans la limite de deux cartes grises pour les sociétés (personnes morales).

3. Comment participer :

Pour participer à l’Offre et obtenir votre remboursement :

1- Achetez et faites monter simultanément 2(deux) ou 4(quatre) pneumatiques de marque Michelin été, hiver ou CrossClimate, de tailles de jantes supérieurs ou égale à 13 pouces, entre le 08/03/2021 et le 03/04/2021. Les pneumatiques, le montage, valves et équilibrage devront apparaitre sur la même facture.

2- Rendez-vous obligatoirement, dans les 5 jours maximum après votre achat (date de la facture faisant fois) sur le site: www.offres-points-2021.fr muni :
a. D’un scan de votre facture originale mentionnant la date d’achat, le nom et prénom (ou raison sociale le cas échéant), le nombre de pneumatiques achetés (2 ou leur dimension, le montage et l’équilibrage et la raison sociale du point de vente Point S (en entourant ces éléments et en vous assurant qu’ils soient bien lisibles). Attention les bons de commande et devis ne seront pas acceptés.
b. D’un scan de votre carte grise au même nom, prénom (ou raison sociale le cas échéant) et numéro d’immatriculation que ceux figurant sur votre facture.
c. De votre RIB où apparaissent les codes IBAN et BIC.

3- Si c’est votre première visite sur notre site : CRÉEZ UN COMPTE en indiquant vos coordonnées complètes (Civilité, nom, prénom, email, adresse postale), votre mot de passe.

Pour toutes vos prochaines visites sur le site : CONNECTEZ-VOUS simplement à votre compte avec votre mail et votre mot de passe.

4- Une fois connecté, procédez à votre inscription en ligne en téléchargeant le scan ou la photo de votre facture originale et de votre carte grise

4. Obtention de votre remboursement :

Si votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement par lettre-chèque uniquement sous 3 à 4 semaines. Toute autre forme de remboursement est exclue.

5. Mentions complémentaires importantes :

Toutes demandes incomplètes ou effectuées hors délai, feront l’objet d’un email indiquant les raisons du non-remboursement. L’Organisateur refusera toute demande de réclamation par courrier ou, s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la facture d’achat et pose des pneumatiques ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original de la facture et la carte grise du véhicule sur laquelle ont été montés les pneumatiques. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande de remboursement du Client.

Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation à l’Offre.

Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre consultable sur le site www.points.fr ou auprès de Point S France 9 rue Curie 69006 LYON.

Les frais de participation ne seront pas remboursés par l’Organisateur.

Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter le service client : service.consommateur@take-off.fr avant le 31/05/2021 en précisant le numéro de l’offre : 2699 dans l’objet de votre mail, l’opération sera définitivement clôturée après cette date.

6. Données personnelles :

Point S France s’engage à se conformer aux dispositions suivantes : (ci-après les « Dispositions relatives aux Données Personnelles »)

  • la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés,
  • le règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016.

En qualité de responsable des traitements, Point S France dont le siège social est 9 rue Curie à Lyon (69006), s’engage à effectuer les opérations de traitement des données à caractère personnel vous concernant conformément aux Dispositions relatives aux Données Personnelles.

Les données collectées dans le cadre de l’opération concernent les données visées au point numéro 3 des présentes.

La validation de la participation à l’opération est subordonnée à la fourniture desdites informations, étant précisé que la participation à cette opération n’est aucunement conditionnée à la réception de prospection directe de la part du responsable de traitement.

Offre non cumulable avec une autre promotion en cours.
RCS LYON 315 127 944 00090.

En savoir plus