Chef.fe de centre H/F

Date de publication

31 mars 2021

Type de contrat

CDI

Localisation

Le Lamentin (97)

Entreprise

Point S, GROUPE MENHIR, basé en Martinique (97232 Lamentin)  enseigne leader de l’entretien et de la réparation automobile, avec une très forte implantation nationale et internationale recrute un.e Chef.fe de centre, poste à pourvoir en CDI.


Le poste

Le chef de centre Point S est responsable de toutes les activités du centre. Il organise, contrôle et supervise le fonctionnement de son centre au quotidien et s'assure de sa rentabilité.

Il assure la gérance commerciale (conseils, devis et facturation) et l’animation du centre, ainsi que la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires et de résultat et l’encadrement des collaborateurs dédiés à la maintenance des véhicules (mécanique, entretien pneumatiques, service rapide, ….).

Représentant de Point S auprès des clients, sa préoccupation quotidienne est de garantir leur satisfaction.

Véritable manager, il veille au professionnalisme de son équipe et contribue à la fidélisation et l’évolution de ses collaborateurs.


Profil

De formation Bac+2 à Bac+4, dans l'après-vente automobile et/ou dans la négociation relation client, titulaire du permis B, sens de la négociation, solide compétence en gestion et organisation

Passionné par le monde automobile, vous êtes un professionnel justifiant d'une expérience confirmée en mécanique et en management. Véritable leader, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez mettre votre expertise au service du client et de vos collaborateurs, que vous faites monter en compétence.


Rejoignez le réseau POINT S

Vous partagez nos valeurs ? Alors venez partager l’aventure POINT S.
Pour nous rejoindre, pas de stress, il y a POINT S !

  • CV
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, pdf.
  • Lettre de motivation (facultatif)
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, pdf.