Office Manager Junior F/H

Date de publication

7 octobre 2021

Type de contrat

CDI

Localisation

Lyon (69)

Entreprise

Depuis 1971, Point S, groupe international, spécialiste de l'entretien automobile développe différents concepts pour les professionnels de l'automobile.

Dans le cadre d'un remplacement, Point S France recrute en CDI Un(e) Office Manager Junior pour son siège social basé à Lyon 06.


Le poste

Sous la responsabilité du Directeur Général du Groupe, vous aurez en charge les missions suivantes :

Gestion des locaux :

  • Assurer les bon fonctionnement des installations du bâtiment en optimisant l'intervention de sous-traitants (électricité, chauffage, climatisation, entretien/désinsectisation, nettoyage, travaux de dépannage (peinture, plomberie, serrurerie…), sécurité du bâtiment ;

  • Superviser tous les services et prestations nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise. A ce titre, vous constituerez les dossiers de recherche de nouveaux prestataires, et suivrez les contrats en cours ;

  • Organiser les espaces de bureaux (aménagement/déménagement), les salles de réunion en fonction des évènements, les archives et le parking ;

  • Gérer les achats, les stocks et la livraison des éléments non liés à la production comme les fournitures de bureau ou encore les produits d’entretien ;

  • Gérer les accès au bâtiment avec la création et le suivi des clés/badges.

Assistanat de Direction :

  • Organiser les déplacements du Directeur Général et des personnes itinérantes de la société (gestion des trajets, réservation de restaurants et d’hôtels…) ;

  • Gérer les tâches administratives courantes du service (reprographie, scan archivage, création/gestion de courrier, préparation de support de présentation des réunions de direction + outil de communication interne de la direction) ;

  •  Commander les plateaux repas, les petits déjeuners pour les différentes réunions et évènements.

 


Profil

Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et parfaitement organisé(e).

Vous savez gérer les priorités. L’urgence et les imprévus font partie de votre quotidien. A ce titre, vous êtes réactif/ve et capable de travailler dans un environnement exigeant.

Issu(e) d’un cursus type BAC à BAC +2 administration d’entreprise, secrétariat. Vous êtes à l’aise dans la gestion du Pack Office.

Vous recherchez un poste polyvalent et challengeant.

Avantages:

  • Titre-restaurant

  • 13 ème mois

  • 12 RTT /an

  • PEE


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