CENTRE AUTO ET ACCESSOIRES SAINT-SEVERCentre Entretien
8 Avenue de l'Océan
40500 SAINT-SEVER
0558710200
Horaires
Fermé aujourd'hui
- lundi : 08h30-12h30 / 14h00-19h00
- mardi : 08h30-12h30 / 14h00-19h00
- mercredi : 08h30-12h30 / 14h00-19h00
- jeudi : 08h30-12h30 / 14h00-19h00
- vendredi : 08h30-12h30 / 14h00-19h00
- samedi : 08h30-12h30
- dimanche : Fermé.
Nos métiers
Produits et services
En ce moment dans votre centre
Les agréments
Nos conseils
La conduite par mauvais temps peut être déstabilisante car tous les repères acquis en temps normal peuvent être brouillés. Nous vous conseillons d’allumer vos feux de croisement et de penser à notre gamme d’ampoules et à nos lampes LED et dynamo, disponibles dans tous nos points de vente Point S !Nos produits adaptés
Derniers avis Point S - Saint-Sever
desh day
il y a 3 mois
Patron super sympas au top je recommande.
de martin johan
il y a une semaine
Très sérieux
Annick FAGET
il y a 4 mois
Bonjour bonne prestation client comuniquation exemplaire très proche de leurs clients et souriant 😃 20 sur 20 bravo pour se garages je souhaite bien revenir vers eux milles fois merci
Laurent Escos
il y a une semaine
Super garage vraiment pro
BRUNO DUPOUY
il y a 4 mois
Suite à une vidange, j’ai récupéré mon véhicule et constaté en rentrant chez moi qu’il avait été accroché sur le côté. Dommages non négligeables avec enfoncement d’un montant complet, suffisamment pour que je tente de discuter avec le gérant . Désolé du peu mais son attitude a été absolument non-professionnelle sur le tres court terme: d’abord me pretextant devoir visonner ses caméras, puis temporisant, pour enfin me renvoyer vers mon assurance tout simplement, étant donné qu’il n’acceptait aucune notion impliquant sa responsabilité. J’ai tenté de remonter mon souci auprès du réseau Point S mais en vain, silence radio des responsables regionaux à ce jour, pretextant que les responsabilités incombent aux gérants des centres et que le réseau n’a pas de moyen d’action. Courrier recommandé en proposition de discussion amiable envoyé et reçu au centre mais rien...personne n’a bougé depuis. Bref! Manque de professionnilsme criant dans la gestion de cas tels que le mien. En attendant, je reste toujours à votre disposition messieurs si toutefois vous souhaitiez revoir le contexte de mon simple retour client...juste reprendre depuis le debut sans la faire à l’envers....😀