centre point s vidange

Révision

Confiez votre révision de voiture à Point S pour un contrôle complet et 100% fiable

Une révision régulière est nécessaire pour entretenir votre voiture conformément aux préconisations du constructeur. Cette étape essentielle assure votre sécurité et garantit le bon fonctionnement du véhicule. La révision permet de repérer d’éventuels dysfonctionnements ou points d’usure, et de réduire les risques liés à une accumulation de problèmes et toutes les dépenses que cela implique.

Selon les véhicules, la révision doit être effectuée tous les 15 000 à 30 000 km ou bien tous les ans. En respectant le cahier d’entretien fixé par le fabricant, vous allongez la durée de vie de la voiture et vous augmentez vos chances de passer sans problème le contrôle technique !

faire sa révision chez point s
service révision point s

AVEC POINT S, VOUS BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉVISION DE QUALITÉ AVEC GARANTIE CONSTRUCTEUR PRÉSERVÉE

Rendez-vous dans votre centre Point S pour bénéficier de l’expertise de techniciens qualifiés et pour profiter d’une révision complète et sur-mesure.

En tant que spécialiste de l’entretien et de la réparation auto, Point S met ses équipes à votre entière disposition pour vous apporter des conseils sur les interventions à réaliser afin de vous garantir le meilleur en matière de sécurité, de performance et de confort de conduite !

Mieux encore : Point S dispose d’un vaste réseau de centres auto agréés « Révision Constructeur » assurant le maintien de votre garantie en cas de révision et possédant du matériel de pointe pour des diagnostic précis et des devis adaptés.

Dans un centre Point S, chaque révision donne lieu à de multiples points de contrôle visuel : pneus, éléments de suspension et direction, disques et plaquettes de frein, amortisseurs, flexibles, transmission, géométrie et roulements.

À cela s’ajoute :

  • Un tour complet de l’auto (éclairage, immatriculation, essuie-glace)
  • Une inspection sous le véhicule (échappement, frein à main, fuites)
  • Une levée du capot pour vérifier la mise à niveau de divers liquides (batterie, refroidissement, lave-glace, direction assistée).

Une vidange du moteur, un remplacement des filtres et bougies, un diagnostic électronique, peuvent aussi être réalisés.