espace presse point s

Espace Presse

Chiffres clés

1971

Création de Point S

600

points de vente en France

5500

points de vente dans le Monde

80%

taux de notoriété

38

pays

LES DERNIÈRES PHOTOS DU RÉSEAU :

Téléchargez nos visuels HD

Le réseau Point S

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement en France et à l’international. L’enseigne, dont les adhérents sont actionnaires, est le 1er réseau d’indépendants en France.

Point S Vente Auto : le petit dernier des concepts Point S !

Point S - Concept Vente Auto - Homepage

Après 6 concepts originaux Point S, le septième n’attendait que le forum des 50 ans Point S pour être officiellement annoncé.

Christophe Rollet, Directeur Général de Point S : « C’est un nouveau métier qui nous tendait les brasUne fois de plus, Point S fait preuve d’un dynamisme et d’une agilité incomparables ! Se lancer dans la ‘‘Vente Auto’’ est pour nous une nouvelle source de développement, bien que certains de nos 624 points de vente proposent déjà cette activité. Grâce à notre maillage territorial, nous sommes proches de nos clients et souhaitons leur apporter des prestations complémentaires en toute confiance et indépendance. »

Joël Arandel ajoute : « Le réseau permet aux adhérents des centres Point S d’accéder à de nouveaux marchés avec ce concept clé en main proposé par l’enseigneEt c’est aussi une réponse à la demande des clients qui souhaitent de plus en plus avoir accès à plusieurs services sur un même lieu de proximité. »

Point S vise 200 centres Point S Vente Auto d’ici 2025.

Dernièrement sur BFM Lyon : Interview de Christophe Rollet DG de Point S.

Christophe Rollet, DG de Point S, est l’Invité éco de BFM Lyon.

Il revient sur la reprise au sein du réseau et s’exprime sur le plan de relance économique dédié à l’automobile… ainsi que sur les nouvelles mobilités !

Contact relations presse

Besoin d’informations au sujet de Point S ? N’hésitez pas à contacter l’équipe dédiée aux relations presse au sein de l’agence OSACTU.

OSACTU 

news@osactu.com