COTENTIN PNEUSCentre Entretien

4.4/5Voir les111 avis

103 rue du Général Moulin
14000 CAEN
0231291550

COTENTIN PNEUS_0

Horaires

Ouvert aujourd'hui de
14h00-18h30

  • lundi : 14h00-18h30
  • mardi : 09h00-12h00 / 14h00-18h30
  • mercredi : 09h00-12h00 / 14h00-18h30
  • jeudi : 09h00-12h00 / 14h00-18h30
  • vendredi : 09h00-12h00 / 14h00-18h30
  • samedi : 09h00-12h00
  • dimanche : Fermé.

Nos métiers

Amortisseur
Attelage
Boîte de vitesse
Distribution
Echappement
Embrayage
Freinage
Gardiennage
Géométrie
Pré contrôle technique
Pneumatiques
  • Pneu camionnette
  • Run Flat
  • Pneu tourisme
  • Pneu 4x4
Vidange

lundi 10 mai 2021 14°C

Nos conseils

Avec ce beau soleil, c’est le temps idéal aujourd'hui pour aller faire un tour de vélo! Pensez à nos portes-vélos Hayon, et afin de profiter du soleil sans se laisser éblouir, pensez à notre pare-soleil, disponible dans nos points de vente Point S !

Derniers avis Point S Caen

4.4

profile picture

Jean Alain Blonde

il y a 2 mois

Très accueillant avec de bons conseils ! Personnel compétant 👍

profile picture

Dfr P

il y a 2 mois

Bon a vendre que des pneu, pour le reste ,des incapable qui "ne veulent pas se prendre la tête"!!!!

profile picture

Laurence Doucet

il y a 2 mois

Très bon accueil, sérieux et bonne prestation contente des services et du prêt de véhicule c'est un endroit que je recommande !!!

profile picture

jacky froidevaux

il y a 3 mois

J'y suis client depuis au moins 2015 et je suis déçu de leur manque de sérieux.Tout d'abord,les prix ont augmenté de manière importante par rapport à l'enseigne précédente(pneus bas prix),il faut dire que c'était hors concurrence.Mais bon passons.J'ai autre chose qui m'a déplu.Comme tout les ans je m'y suis rendu pour faire remplacer mes pneus d'hiver contre mes pneus d'été. Donc je m'y suis rendu avec mes pneus d'hiver dans le coffre le 11 décembre 2020,jour auquel j'avais rendez vous.En plus d'intervertir les pneus pour un montant de 34 euros pour deux roues,je demande un contrôle de la géométrie. L'employé qui s'occupait de la voiture la contrôle et viens me voir dans la salle d'attente en m'annonçant que le train avant avait besoin d'un réglage,je donne mon accord étant informé que l'opération coûtait 52 euros en plus de l'interversion des pneus. Il a donc fait tout le travail demandé, ensuite je paye la facture d'un total de 86euros et m'en vais.Après avoir roulé deux jours et notamment sur le périphérique je constate que le volant n'était plus dans son axe, effectivement les branches du volant étaient légérement de travers. Je prends donc l'initiative de téléphoner à point s pour demander si c'était normal.On me réponds que ce n'était pas normal et qu'il fallait que je repasse pour procéder à une vérification.Je m'y rends donc à nouveau le 17 décembre,un autre employé par rapport à la première fois me reçoit et contrôle à nouveau la géométrie.Il vien me voir et m'annonce qu'effectivement le travail avait été mal réalisé la première fois ,et que le train arrière était également déréglé et qu'il fallait à nouveau débourser 37,38 euros pour le regler.J'ai accépté en précisant que cette fois je voulais du travail sans reproche.Il a donc fait le travail cette fois ci impeccable,le volant étant à nouveau bien droit et la voiture ayant un excellent comportement sur la route. Mais bon j'ai quand-même déboursé 123,38 euros au total. Pour compenser leur erreur ils auraient dû à mon sens ne pas me facturer mon deuxième passage dans leurs locaux. Ayant déjà eu un problème avec eux il y a environ deux ans(enjoliveur cassé et goujons de fixation de roues montés à l'envers),je ne penses pas y retourner, car je n'ai plus confiance,de plus les prix sont maintenant équivalents avec mon agent Ford.

profile picture

Fabrice Laurent

il y a une semaine

Patron très gentil très bon accueil 👍

Voir plus d'avis

Contacter le centre

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA