Horaires
Ouvert aujourd'hui de
09h00-12h00
et de
14h00-19h00
- lundi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- mardi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- mercredi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- jeudi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- vendredi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- samedi : 09h00-12h00 / 14h00-18h00
- dimanche : Fermé.
Nos métiers
Produits et services
En ce moment dans votre centre
Les agréments
Nos conseils
Avec ce beau soleil, c’est le temps idéal aujourd'hui pour aller faire un tour de vélo! Pensez à nos portes-vélos Hayon, et afin de profiter du soleil sans se laisser éblouir, pensez à notre pare-soleil, disponible dans nos points de vente Point S !Nos produits adaptés
Derniers avis Centre auto Point S
Sandrine Legardien
il y a un an
Bonne accueil
Yoann Leroux
il y a 2 ans
Pour un parallélisme, j ai bien cru dérangér, de plus la facture a été bien plus salée qu au départ, il y a fallu changer triangle et rotules alors que la voiture sortait du contrôle, justement, elke n avait besoin que de se parallélisme pour être OK. Dautre retour d expérience de mon entourage se révèle amères, en gros faut pas trop les déranger.. Donc je ne les dérangerai plus..
Roxane Carrez de Somer
il y a un an
A chaque fois que j'y suis allé il n'avaient pas ce que je cherchai denier en date 2 pneus 155 - 80- 13 pour une remorque (Cest basique ) il fallait commander?!!
legardien pauline
il y a 2 ans
Suite à un remplacement de batterie, une erreur a était commise, le mécano c'est trompé de batterie et m'a mis une batterie moins puissante car j'ai un véhicule START STOP. Suite à cela, la voiture a énormément tiré sur la batterie moins puissante qui n'envoyez pas assez de jus au véhicule donc le fusible a grille. Je suis allée à point S dans ma région qui m'a remis la bonne batterie, et Renault m'a remis le bon fusible. Aujourd'hui le fusible a grille à cause de point S a la Haye du puits, j'ai contacté le responsable il n'a rien voulu entendre, désagréable, irrespectueux et pas commerciale. Au bout du compte, il m'a remboursé comme même ma batterie moins puissante qui n'était pas adapté à mon véhicule et qu'il a récupéré biensur et qui fonctionne, mais n'a pas pris en charge son erreur d'avoir cramé mon fusible qui s'evele à 82 euros .Aujourd'hui je suis déçu qu'il n'assume pas ses responsabilités. Mais ce que je peux dire c'est que chaque point S est différent par rapport à celui qui le tient car c'est point S dans ma région qui par geste commercial prend en compte l'erreur de point S a la Haye du puits sur la facture de la nouvelle batterie qui s'élève à 275 euros. Donc merci point S Redon. Et ça c'est être responsable et commerciale.
Claude Grenier
il y a 2 ans
Bon accueil.. et toujours disponible