Horaires
Ouvert aujourd'hui de
09h00-12h00
et de
14h00-19h00
- lundi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- mardi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- mercredi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- jeudi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- vendredi : 09h00-12h00 / 14h00-19h00
- samedi : 09h00-12h00 / 14h00-18h00
- dimanche : Fermé.
Nos métiers
Produits et services
En ce moment dans votre centre
Les agréments
Nos conseils
La conduite par mauvais temps peut être déstabilisante car tous les repères acquis en temps normal peuvent être brouillés. Nous vous conseillons d’allumer vos feux de croisement et de penser à notre gamme d’ampoules et à nos lampes LED et dynamo, disponibles dans tous nos points de vente Point S !Nos produits adaptés
Derniers avis Centre auto Point S
Sandrine Legardien
il y a 9 mois
Bonne accueil
Roxane Carrez de Somer
il y a un an
A chaque fois que j'y suis allé il n'avaient pas ce que je cherchaindenier en date 2 pneus 155 - 80- 13 pour une remorque (Cest basique )nil fallait commander?!!
Yoann Leroux
il y a un an
Pour un parallélisme, j ai bien cru dérangér, de plus la facture a été bien plus salée qu au départ, il y a fallu changer triangle et rotules alors que la voiture sortait du contrôle, justement, elke n avait besoin que de se parallélisme pour être OK. Dautre retour d expérience de mon entourage se révèle amères, en gros faut pas trop les déranger.. Donc je ne les dérangerai plus..
legardien pauline
il y a 2 ans
Suite à un remplacement de batterie, une erreur a était commise, le mécano c'est trompé de batterie et m'a mis une batterie moins puissante car j'ai un véhicule START STOP. Suite à cela, la voiture a énormément tiré sur la batterie moins puissante qui n'envoyez pas assez de jus au véhicule donc le fusible a grille. Je suis allée à point S dans ma région qui m'a remis la bonne batterie, et Renault m'a remis le bon fusible. Aujourd'hui le fusible a grille à cause de point S a la Haye du puits, j'ai contacté le responsable il n'a rien voulu entendre, désagréable, irrespectueux et pas commerciale. Au bout du compte, il m'a remboursé comme même ma batterie moins puissante qui n'était pas adapté à mon véhicule et qu'il a récupéré biensur et qui fonctionne, mais n'a pas pris en charge son erreur d'avoir cramé mon fusible qui s'evele à 82 euros .Aujourd'hui je suis déçu qu'il n'assume pas ses responsabilités. Mais ce que je peux dire c'est que chaque point S est différent par rapport à celui qui le tient car c'est point S dans ma région qui par geste commercial prend en compte l'erreur de point S a la Haye du puits sur la facture de la nouvelle batterie qui s'élève à 275 euros. Donc merci point S Redon. Et ça c'est être responsable et commerciale.
Claude Grenier
il y a un an
Bon accueil.. et toujours disponible