POINT PARE BRISECentre Entretien

3.5/5Voir les70 avis

14 Route de Clermont
95340 BERNES SUR OISE
0173246939

POINT PARE BRISE_0

Horaires

Ouvert aujourd'hui de 09h00-13h00
et de 14h00-19h00

  • lundi : 09h00-13h00 / 14h00-19h00
  • mardi : 09h00-13h00 / 14h00-19h00
  • mercredi : 09h00-13h00 / 14h00-19h00
  • jeudi : 09h00-13h00 / 14h00-19h00
  • vendredi : 09h00-13h00 / 14h00-19h00
  • samedi : 09h00-13h00 / 14h00-17h00
  • dimanche : Fermé.

Nos métiers

Amortisseur
Climatisation
Echappement
Freinage
Gardiennage
Pneumatiques
  • Pneu tourisme
Vidange
Vitrage et optique automobile

En ce moment dans votre centre

mercredi 27 octobre 2021 15°C

Nos conseils

Avec ce beau soleil, c’est le temps idéal aujourd'hui pour aller faire un tour de vélo! Pensez à nos portes-vélos Hayon, et afin de profiter du soleil sans se laisser éblouir, pensez à notre pare-soleil, disponible dans nos points de vente Point S !

Derniers avis Centre auto Point S

3.5

profile picture

jean paul kowalski

il y a un mois

Bonjour, ce centre est juste une grosse ARNAQUE. Le patron est désagréable pour ne pas être grossier car il le mérite, il pourrait vous rendre votre voiture sans moteur qu'il dirait que ce n'est pas de sa faute. Garage à fuir il y a bien mieux et bien moins cher ailleurs surtout si c'est pour tomber sur des incompétents.

profile picture

Selvakumaran Kanagaratnam

il y a 3 semaines

J'ai un véhicule que je leurs ai confié le 11/01/2021, pour un problème d'antipollution. Il m'a changé une pièce de la voiture (Vanne EGR à 305€), même pas une semaine plus tard mon véhicule a le même problème. Je suis reparti leurs demander, ils l'ont contrôlé et m'ont dit que avec valise de diagnostic auto ça sera bon. Il m'a fait ça jusqu'au mois d'Avril. Le 26 Avril, il m'a dit qu'il fallait changer une autre pièce (le capteur de pression carburant 166€) même après avoir changer la pièce, j'ai le même problème. Quand je vais lui demander pourquoi j'ai encore le même problème après avoir changer la pièce, il ne me répond pas à mes questions, il ne respect pas les clients, rien. J'ai repris un rdv le 21/06/2021, j'ai dépose le véhicule le matin, je suis allé le récupérer le matin du 25/06/2021. Il me dit qu'une autre pièce à été changer, il me fait une facture de 100€. Je lui ai dis que je paye ces 100€ mais que s'il y a encore le même problème quelque jours plus tard, c'est eux les responsable et doivent me rembourser. Sauf qu'il n'a pas voulu, il ne m'a pas respecter et ma jeté les clé en disant de partir. Il m'a dit que j'ai pas besoin de payer les 100€ et de partir. J'ai plusieurs fois demandé la facture de la pièce qui était à 100€ mais il ne me l'a pas donnée. Il n'écoute pas ce qu'on lui dis, ne respecte personne et crie trop. Finalement, il ne respecte pas le client, n'écoute pas ce qu'on dit et ne fait rien sur la voiture.

profile picture

Lyanne Missamou

il y a 4 mois

Aucun des employés ne portent le masques. Selon eux le masque ne sert à rien. Il parle aux clients sans respecter de distance de sécurité ! Ils sont clairement contre le masque c'est affligeant ! Celui qui semblait être le responsable n'a pas voulu entendre raison. À fuir tout simplement si vous ne voulez pas être cas contact !

profile picture

roberto correia

il y a moins d'une semaine

Garage sérieux et de confiance,les secrétaires et le patron sont très accueillants.Vous change et répare uniquement ce qui est à faire.

profile picture

Varoudeur125 Julien

il y a 9 mois

Les vieux pneus de notre camping-car avaient décidé de ne pas aller plus loin. Heureusement Point S a pu nous envoyer un mécano sans frais supplémentaires pour venir nous dépanner au bar du mille-pattes, puis pour changer les 3 autres pneus dans leur atelier. Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable demandé le matin même, pour une intervention après 18h. Je recommande

Voir plus d'avis

Contacter le centre

  • JJ slash MM slash AAAA
  • Hidden